750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
5 janvier 2013

Macarons au saumon fumé

J'aime ! J'aime ! J'aime les macarons salé !!! Préparé pour l'apéritif de Noël, ils ont fait fureur!! recouvert de poudre irisée de couleur orange cuivré, ils étaient fabuleux et très festifs.

text

Macaron au saumon (3)

 

Pour les coques c'est ici

+

Poudre irisée couleur orange cuivré

Macaron au saumon

Pour la garniture


150 g de fromage frais (phyladelphia pour moi)
2 c à s de crème fraîche
5/6  tranches de saumon fumé
Ciboulette

Macaron au saumon (4)

Mixer le fromage avec la crème fraîche et 2 ou 3 tranches de saumon fumé.

Macaron au saumon (1)

Dresser à la poche à douille sur une demi coque puis poser un morceau de saumon et quelques brins de ciboulette puis déposer dessus une autre demi coque.

Macaron au saumon (2)

Entreposer au frais en attendant de servir.

Macaron au saumon (5)

sophie241

 

star24

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité