750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
3 février 2012

Quichettes au saumon fumé

Trop mimi, faciles à préparer et idéales pour un apéritif.

 j'ADOOOOOOOOORE!!!


text

 

quichettes au saumon fumé (3)

 

Ingrédients

pour +/- 30 mini tartelettes

1 pâte brisée
1 œuf
20cl crème fraîche liquide
3 tranches de saumon fumé
 ciboulette (congelée pour moi)
Sel et poivre


quichettes au saumon fumé (2)

Préparation

Battre l'œuf. Ajouter la crème et la ciboulette. Saler, poivrer.

Découper des ronds de pâte un peu plus grands que vos moules (mini tartelettes pour moi)

 

quichettes au saumon fumé (1)

 

Disposer les dans les empreintes et piquer le fond avec une fourchette.

Déposer un morceau de saumon dans chaque fonds puis répartir la crème par dessus.

Faire cuire au four chaud à 180° (th 6) 25 minutes à peu près.

 

 

quichettes au saumon fumé

Je les congèle et les laisse dégeler à température ambiante un petit moment avant de les passer quelques minutes au four pour qu'elles gardent tout leur croustillant.


pucca12MIAM! MIAM


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité