750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
2 mai 2017

Gâteau moto

Voici la moto de mon fils.. oui mais en gâteau !!!

gâteau moto

gâteau moto (8)

Pour la réalisation du gâteau voir ici comme le gâteau téléphone mais avec trois couches de génoise au lieu de deux.

J'ai donc réalisé 4 plaques de génoises nécessaire pour la grandeur du gâteau qui était prévu pour 24 personnes.

gâteau moto (13)_collage

A l'aide d'un dessin imprimé sur le net et d'une photo, j'ai découpé les parties de la moto dans la pâte à sucre de couleur avant de coller l'ensemble à la façon d'un puzzle et laisser sécher quelques jours.

6856fdfdb9d6aca0707ea74728637288_collage

j'ai ensuite recouvert mon gâteau de pâte à sucre blanche puis j'y ai déposé ma moto.

 

Gâteau moto

gâteau moto (6)

gâteau moto (7)

 

gâteau moto

gâteau moto (9)

gâteau moto (10)

 

joyeux anniversaire juju

mon gâteau moto

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Finesse pour ce gentil commentaire !!
Répondre
F
Joli décor, délicieuse garniture. Bravo, une moto ce n'est ce qu'il y a deplus simple.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité