750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
17 octobre 2011

Gâteau à la Danette

On se lève tous pour le gâteau Danette!! Le principe est le même que pour le gâteau au yaourt, les mesures sont simples et la préparation rapide. Ne vous privez pas de ce gâteau moelleux à souhait et faites le avec le parfum de votre choix.

text

gâteau Danette (1)

Ingrédients

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

1 Danette (parfum au choix)chocolat blanc pour moi

1 pot et 1/2  ( pot vide Danette )de farine

1 pot et 1/2  de fleur de maïs(Maïzena)

2 pots de sucre

1/2  pot d'huile

3 cuillères à soupe de cacao en poudre tamisé (facultatif)


gâteau Danette (2)

Préparation

Préchauffez votre four à 150°(th.5)

Dans un saladier, mélangez à l'aide d'un fouet, les oeufs,la levure et la Danette. 

A l'aide du pot vide, ajoutez la farine, la fleur de maïs, le sucre et l'huile et le cacao si comme moi vous l'utilisez.

Mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Versez dans un moule beurré s'il n'est pas en silicone et laissez cuire 30 mn.


gâteau Danette

 

Bon appétit

photo_16651278


 

Publicité
Commentaires
B
Merci poupougnette! Si tu le prépare, n'hésite pas à m'envoyer une photo et je ne manquerais pas de la mettre dans la rubrique "vos photos" ;)
Répondre
P
Un gâteau qui met l'eau à la bouche! ^^
Répondre
B
Merci Marine!Je n'y manquerai pas:)<br /> A bientôt!
Répondre
M
Super cette recette ! N'hésite pas à la partager avec tous les fondus de Danette ;)<br /> http://www.facebook.com/danette.france?sk=app_122995744437141
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité