750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
2 novembre 2008

gâteau au yaourt

Mon fils est invité à passer la soirée chez un copain, il ne peux pas y aller sans rien ! et je n'ai qu' 1 h avant qu'il ne parte, mais que puis je lui préparer ? mais c'est bien sur ! le plus simple et rapide des gâteaux. 

text

gâteau au yaourt (1)

 

Ingrédients

1 pot de yaourt nature

2 pots de sucre

3 pots de farine

1 d'huile

1 paquet de levure

2 œufs entier

chocolat en poudre (facultatif)

Préparation

Verser le pot de yaourt dans un saladier, ajouter les autres ingrédients et le chocolat si vous le voulez  au chocolat (comme moi).

Mélanger le tout et verser la préparation dans un moule.

Faire cuire au four à 140°th pendant 30mn à peu près (35mn pour moi)

Démouler le gâteau et décorer comme bon vous semble (avec des vermicelles en chocolat pour moi)

et voilà un très joli gâteau et un enfant raviqz4kde15 avec tout au plus 45 mn de temps.

 

gâteau au yaourt 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité