750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
8 janvier 2010

Pain marguerite

Un pain très simple à façonner, mais qui fait de l'effet!


text

pain marguerite (2)

 

 

 

 

pain marguerite (3)





marguerittes003

Ingrédients

220 ml d'eau
350g de farine t55
1/2  c.c de levure(briochin pour moi)
1càs d'huile d'olive
1,5 c.c de sel
1 c.c de sucre
1c.c de jus de citron

pain marguerite (4)
préparation

Sortez le pâton après le programme "pâte seule".
Façonnez 6 petites boules et placez-en une au milieu et les autres autour sur une plaque, espacez les les unes au autres de 0,5 cm environ elles se souderont en levant et à la cuisson.
Laissez lever 30 mn à l'abri des courant d'air.
Incisez les boules avant de les enfourner dans un four à 220°.
N'oubliez pas" le coup de buée"
Laissez cuire environ 25 mn puis sortez votre marguerite et laissez la refroidir sur une grille.

pain marguerite

32924772_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai testé ta recette! Un pain réussi et très bon! Merci!
Répondre
N
Ton pain marguerite me donne bien envi! je vais tester ta recette. Je te tiens au courant! ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité