750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
16 mars 2014

Pièce montée de crêpes au café

Une pièce montée réalisé pour l'anniversaire de ma fille, l'idée m'ai venue après avoir dégusté le fameux gâteau de crêpes au chocolat ici, comme quoi la pièce montée n'est pas qu'une affaire de choux !!!

g-gif-update

piece montée de crêpes au café

 

piece montée de crêpes café (2)

 

Pour la recette des crêpes c'est ici  en multipliant par 2 la quantité. 

Pour la crème au café c'est   en doublant les doses.

 

piece montée de crêpes café

Le montage 

Placer le cercle à pâtisserie sur un plat de service, placer une crêpe au fond et la napper de crème café. Continuer ainsi jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de crème, finir par une crêpe.

Faites de même avec des cercles de trois dimensions différentes

 

gateau anniversaire (1)

Laisser reposer 2 heures au réfrigérateur ou comme moi mettre au congélateur et décongeler le jour du service en veillant à enlever les cercles 15 minutes après lasortie des gâteaux.

 

Empiler vos gâteaux de crêpes et décorer à votre guise

 

piece montée de crêpes café (1)

 

piece montée de crêpes café (3)

 

gateau de crêpes

 Joyeux anniversaire ma puce!!

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité