750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
20 décembre 2011

Mini savarins au boursin

Ces belles petites mises en bouches, je les ai servis pour mon apéro de fête! Une recette comme je les aime, facile, rapide et absolument succulente.

text

Ingrédients

2 oeufs
  30 g d'huile de tournesol
  20 g de lait
  50 g de farine
  1/2 sachet de levure chimique
  poivre
  1 cuil. à café d'ail en poudre
  150 g de Boursin ail et fines herbes
  80 g de fromage blanc à 20 % MG


Préparation

Préchauffer le four à 180°C (th.6).
Placer le moule en silicone sur la grille de votre four four.
Dans un saladier, mélanger au fouet les oeufs, l'huile, le lait, la farine et la levure.
Poivrer et ajouter l'ail en poudre.
Garnir les empreintes et faire cuire 10 à 15 mn à 180°C (th.6).

mini savarins crème boursin

A ce stade vous pouvez les laissez refroidir et les garnir avec la préparation qui suit ou comme moi les congeler et les garnir avant votre apéritif.

mini savarins crème boursin (1)

Garniture:


Dans un saladier, écraser le Boursin à la fourchette et ajouter le fromage blanc. Bien mélanger et garnir les mini savarins refroidis ou décongelés de crème de Boursin avec une poche à douilles.

Photo 043


47641282


 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité