750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
5 mai 2011

Moelleux aux pêches

Voici le deuxième gâteaux réalisé pour l'anniversaire de mon petit guitariste à moi!

guitar

Un délice tout moelleux aux pêches avec un décor chantilly et guitare en chocolat à l'éffigie de son guitariste préféré du moment. Tout le monde à adoré! il n'est pas lourd du tout malgré la quantité de beurre dans la recette et il est très frais. J'ai réalisé le gâteau la veille, conservé à température ambiante et décoré le lendemain.  

text

moelleux_aux_p_ches__1_

Ingrédients

200g de farine

3 œufs

110g de sucre

110g de beurre

1 grosse boite de pêches au sirop

1 yaourt nature(aux pêches pour moi)

1 sachet de levure chimique

moelleux_aux_p_ches

Préparation

Dans un saladier mélanger le yaourt avec la farine, la levure et le sucre.

Ajouter les œufs l’un après l'autre en mélangeant bien avec un fouet.

Verser le beurre fondu

Égoutter les pêches et garder 2 c à soupe de jus

Incorporer les pêches coupées en morceaux ainsi que le jus dans la préparation et mélanger.

Verser dans un moule beurrer et fariné ou en silicone puis faire cuire 30 mn à 180°(TH°6).

 moelleux_aux_p_ches__2_

guitariste"Joyeux anniversaire juju!"

 

 


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité