750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
24 février 2011

Crèmes au Bailey's

Le Bailey's est le seul apéritif que j'aime comme certains le savent déjà! Alors quand j'ai vu chez Delices-eyes que l'on pouvait faire de petites crèmes agréablement parfumées au Bailey's, je savais que j'allais adorer.

text 

Crème au Bailey's (3)

Ingrédients

25 cl de lait

50g de sucre

15 cl de Bailey's (crème de Whisky)

4 jaunes d'oeufs

Crème au Bailey's (5)

Préparation

Faire chauffer le lait, lorsqu'il arrive à ébullition, retirer le du feu et ajouter le Bailey's.

Préchauffer le four à 150°(TH°5)

Fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre puis verser peu à peu le lait au Bailey's.

Verser dans de petits récipients allant au four puis les ranger dans un plat à gratin rempli d'eau chaude pour le bain marie.

Disposer le plat dans le four et faire cuire 20 mn.

Sortir du four, laisser refroidir puis mettre au frais minimum 2h car ces petites crèmes se déguste bien fraîches.

 

Crème au Bailey's (2)

 

 

baileys

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup fanou! je suis très contente que ces petites crèmes vous ont plu également.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ces petites cremes sont délicieuses encore une recette reussie grace a votre blog je vais continuer a en realiser d'autres merci et continuer (blog excellent)
Répondre
A
Jolies p'tites crèmes et c'est original avec le Bailey's ^^<br /> Bonne après-midi<br /> Bisous Andy
Répondre
D
Des petites crèmes que j'avais adorées...<br /> Bonne journée
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité