750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
6 octobre 2010

Mini Verrines fraicheur

Ces petites verrines sont fraiches, goûteuses, jolies, simples, rapides et très colorées. Je les ai servies avec un petit muffin parmesan et un petit crostini tomate chèvre. Mon entrée fut merveilleuse ! Je les recommande vivement pour égayer vos apéritifs ou vos entrées. Je me suis inspiré chez Marmiton

text

 

 

Verrines fraicheur (2)

 


Ingrédients pour 10 mini verrines


1 avocat
  surimi râpé
1 citron vert
2 carrés frais (gervais)
2 c à s crème fraiche
aneth frais (équivalent d'1 cuillère à café) (ciboulette pour moi)
2 tranches de saumon fumé
poivre
Pas de sel (déjà présent dans le saumon fumé, le carré frais et le surimi râpé)

Verrines fraicheur

Préparation

Dans vos  verrines, répartissez un peu de surimi râpé.
Réduisez en purée votre avocat avec le demi jus du citron vert puis répartissez dans vos verrines sur le surimi.

Mixer les carrés frais avec l'aneth frais la ciboulette et la crème fraiche et un peu de poivre. Répartissez toujours de la même manière dans les verrines.

Couper en lamelles très fines vos tranches de saumon fumé disposez les dans les verres.

 

Mettre au frigo et ne sortir qu'au moment de passer à table ou pour l'apéritif.

Disposez ensuite une demi tomate cerise sur le dessus.

 

Verrines fraicheur (1)

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité