750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
28 octobre 2009

Friants aux amandes

Quand j'ai vu cette recette chez Pralinettes impossible de résister! aussi rapide à réaliser qu'à dévorer,  j'ai juste fais quelques modifications car il me manqué un peu de lait en poudre et bien je ne vous raconte même pas! nous les avons dégustés tiède c'était booooon! 
Passer voir Pralinettes, son blog est
génial !


text


star2

 

Friands aux amandes (2)

Friands aux amandes (3)



Ingrédients

150 gr de sucre
3 œufs
75 gr d'amandes en poudre  (90 gr pour moi)
200 gr de lait en poudre  (115 gr + 1 petit suisse pour moi)

100 gr de beurre

Amandes effilées

Friands aux amandes (1)

 Préparation

Mélanger le sucre, les amandes en poudre et le lait, battre les œufs en omelette et fondre le beurre puis l'ajouter aux amandes. Ajouter ensuite les œufs. Beurrer et fariner un moule carré et y verser la pâte.

 

Friands aux amandes (4)

 

Parsemer d'amandes effilées
cuire au four préchauffé à 160°c pendant 25 minutes.



Friands aux amandes (7)

Friands aux amandes (5)

Friands aux amandes (6)

Friands aux amandes

 

 

 

merci Pralinettes

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi qui adore les amandes, cette recette est parfaite!! Merci, Lisou*
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité