750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
22 octobre 2009

Pain viennois

Absolument merveilleux !! Cro cro bon pour le petit déjeuner !!! 
d'ailleurs nous n'avons pas pu attendre le lendemain matin et nous l'avons dévoré au dessert avec de la confiture.
Mon mari et mon fils en sont tombés amoureux.
j'ai trouvé cette recette sur le blog considération culinaire et je dois dire que j'étais sceptique au début vu la simplicité des ingrédients mais au final

c'est le top du top!


text

 

 

 

PAIN VIENNOIS EN MAP

 

 

Ingrédients


250 ml de lait à température ambiante ou tiède
70g de beurre fondu mis dans le lait
450 g de farine
1 cuillère à café de sel
50g de sucre
1 sachet de levure Briochin
  1 cuillère à soupe de vanille
coeur__1_
préparation

Mettre les ingrédients dans l'ordre dans la cuve.
Choisir le programme "sucré"

 

pain viennois M

 

 

 

Merci Laeti et ses 2L

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité