750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
25 janvier 2009

Flan onctueux à la noix de coco

Voila une recette on ne peut plus simple que j'ai découvert sur Marmiton entre flan et crème aux œufs il est absolument délicieux, le seul bémol c'est que le goût de la noix de coco n'est pas assez marqué à mon goût, je vous conseille vivement de rajouter de la noix de coco râpé dans la préparation (moi je n'en avais plus)

text

nircfe22
flan coco

 

Ingrédients

– une boîte (400 ml) de lait concentré sucré   
– 400 ml de lait de coco
– 4 œufs
– une pincée de noix muscade
– du caramel liquide
-quelques gouttes d'arôme vanille(facultatif)
-noix de coco râpé(facultatif)

Préparation :

Préchauffer le four à thermostat 5/6.

 Préparer le flan :

  Mélanger le lait concentré et le lait de coco. Ajouter les œufs bien battus. Rajouter la noix de muscade, l'arôme vanille et la noix de coco râpe, battre encore le tout assez longtemps.

Tapisser le fond du moule de caramel liquide. Verser la préparation.

Faire cuire au bain-marie au four pendant 45 mn à peu près

Laisser refroidir, démouler et servir très frais.

part de flan coco

nircfe22


 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité