750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
31 mai 2008

coupe de framboises et mascarpone

Un régal ! 

 

 image

image_2

 coupe de framboises au mascarpone

 

 

Ingrédients

350 g de mascarpone
200 g de biscuits secs(j'ai utilisé des petits brun)
100 g de framboises ou fruits des bois
100 g de sucre roux(j'ai utilisé du sucre blanc)
2càc de vanille liquide  ou 20 g de vanille en poudre
2 tasses de café très fort
pralin en poudre (facultatif)

framboise1

Préparation

Battez le mascarpone avec le sucre et la vanille (liquide pour moi)jusqu'à ce que le mélange soit bien onctueux.
Déposez les framboises  au fond de votre coupe,ajoutez les biscuits trempés dans le café et écrasés  légèrement.
Ajoutez la préparation et décorez comme bon vous semble pour moi(pralin en poudre et une framboise).

servez bien frais !

   

coupe framboises mascarpone

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité