750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
17 septembre 2009

Crumble aux cerises

Un vrai bonheur ce crumble! c'est la première fois que j'en fais et je ne suis pas déçue, de plus ma maman m'avait donné un bocal de cerises qu'elle avait préparé elle même, j'ai trouvé la recette ici chez Pralinettes.

 

text

crumble cerises


 

Ingrédients

100 g de beurre  froid
100 g de farine
100 g de sucre en poudre
100 g d'amande en poudre
1 gros pot de cerises
1 càs de maïzena

fruits_cerises_00007

 

Préparation

Préchauffer le four à 180°( th 6)

Mélanger la farine, le sucre et les amandes, émietter le beurre et l'incorporer à la farine, égoutter les cerises et garder un demi verre de jus, dissoudre la maïzena dans le jus de cerises disposer les cerises dans un plat allant au four ainsi que le demi verre de jus puis parsemer de pâte jusqu'à cacher toutes les cerises et  cuire à 180°c pendant environ 30 minutes.

crumble aux cerises

Merci pralinettes

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité