750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
25 novembre 2012

Coulants au chocolat ultra rapide

Une petite grosse envie de chocolat! inutile de lutter, voici les petits volcans paradisiaque ultra rapide que nous as préparé ma petite fille!!!Quelques minutes de préparation, 6 minutes de cuisson et pas besoin d'attendre, ils se déguste délecte encore tout chauds!!!

 

text


Coulant au chocolat ultra rapide (2)

 

Ingrédients pour 6 petits ou 4 gros(pour moi)


 100 g chocolat noir
 100 g beurre
 100 g sucre
 3 oeufs
 50 g farine

Coulant au chocolat ultra rapide (3)



Préparation


Faire fondre 1 mn le chocolat coupé en morceaux et le beurre au micro-ondes.
Ajouter le sucre et les oeufs entiers, remuer.
Incorporer la farine et remuer de nouveau.

Coulant au chocolat ultra rapide (1)



Cuire 6 min à 220°C pour les petits ou 9 min pour les gros.

Coulant au chocolat ultra rapide

 

31989466

Merci ma fille, tes moelleux sont réussis à la perfection ou je ne m'y connais pas!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité