750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
14 septembre 2010

Yaourt à la crème de marrons

Cette fois,  j'ai testé le paquet de ferments Alsa "mon yaourt maison" pour préparer mes yaourts. Verdict..des yaourts doux et assez crémeux. Je doit avouer que je préfère des yaourts un peu plus ferme. La texture mise à part se sont des yaourts gourmands que toute la famille à très appréciés.

text


yaourt chataignes

 

Ingrédients

1l de lait entier

1 sachet de ferments lactiques spécial yaourtière

1 pot de crème de marrons ou de confiture de châtaignes

 

nature_divers007

Préparation

Versez le lait dans un récipient puis ajoutez le sachet de ferments et mélangez avec un fouet.

Déposez 1 cuillère à soupe de crème de marrons au fond des pots et versez dessus la préparation de lait.

Mettre en route la yaourtière pour 10 h puis entreposez vos pots dans le frigo pour 4h minimum.

 

yaourt chataignes (1)

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité