750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
23 mai 2014

Mousse au chocolat et Joyeux anniversaire Passion sucrée 6 ans!!!

 

anniversaire mon blog 6 ans

6 ans !!!! je suis une vieille!

(blogueuse je veux dire hein!!) 

C’était le soir du 23 mai 2008, sur un simple coup de tête que j'ai crée Passion sucrée.

Et pourtant, six ans après, je prends toujours autant de plaisir à préparer toutes ces recettes et je m'eforce à ce que ce soit un régal des yeux et des papilles.

Pendant toutes ces années, j'ai osé, j'ai testé, j'ai adoré ou détesté bref, j'ai progressé et j'ai essayé de partager tout ça avec vous avec à ce jour, 392 articles, une moyenne de 137 visiteurs par jours, 62 abonnés à la newsletter et des visites venant du monde entier.

Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui viennent régulièrement me voir, merci de tout coeur pour vos commentaires et vos encouragements, merci de votre fidélité qui m’a donné l’énergie de continuer ce blog tout au long de ces années, merci à vous tous d'être gourmands ! car c'est vous qui maintenez l’existence de ce blog et j'espère vous régaler encore de nombreuses années.

 

 

mousse au chocolat et sablés anniversaire blog passion sucrée (1)

 

 

Voici la succulente mousse au chocolat et son petit sablé que nous a préparé ma fille pour l'occasion!!!

 

mousse chocolat et son sablé (1)

mousse chocolat et son sablé

Ingrédients

175g de chocolat noir

3 œufs

35g de beurre

Préparation 

Faites fondre le chocolat au bain marie ou au micro-ondes et ajouter le beurre. Mélangez jusqu’à ce que tout soit bien fondu. Ajoutez un à un les jaunes d’œufs au chocolat fondu en fouettant bien entre chaque ajout. Montez les blancs d’œufs en neige. Incorporez délicatement les blancs d’œufs au chocolat.

Laissez prendre au réfrigérateur.

 

mousse au chocolat et sablés anniversaire blog passion sucrée (2)

 

Pour la recette des sablés c'est ici

 

mousse au chocolat et sablés anniversaire blog passion sucrée

 

 

gateau anniversaire (1)

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité