750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
3 octobre 2011

Fondue au chocolat

Je pense que j'ai dû tomber dedans quand j'étais petite!
C'est pour moi irrésistible, je ne m'en lasserai jamais!
Chaques produits que vous trempez dans le chocolat fondu
apporte une saveur différente

Surtout n'oubliez pas les Marshmallows et les madeleines!!

Fondue au chocolat

Photo 001

Ingrédients

400 g de chocolat noir (Nestlé dessert)
100g de pralinoise
poires,pommes,bananes,fraises,kiwis,oranges
Marshmallows,madeleines
40 cl de crème liquide

Photo 003

Préparation

Lavez les fruits, retirez les cœurs,
les pépins,
pelez les bananes,les kiwis,
les oranges et coupez-les en petits morceaux.

Faites chauffer la crème dans une casserole
et aux premiers frémissements,
ajouter le chocolat,
et la pralinoise en morceaux
puis remuez jusqu’à
l'obtention d’une crème
lisse.

Photo 002

Placez le poêlon à fondue sur un réchaud de table.
Piquez les morceaux de fruits,
de Marchmallows,de madeleines
sur des petites brochettes
et plongez-les dans le chocolat.

Photo 005


44177584




 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as tout à fait raison anaïck! même mon mari qui habituellement n'aime pas le chocolat et bien bizarrement avec cette irrésistible fondue il se régale. <br /> bisous
Répondre
A
humm, le genre de dessert qui fait plaisir à tout le monde!quel délice!bonne journée
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité