750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
12 mars 2010

Crumble banane coco

Personne ne saurait dire non à ce dessert onctueux et croustillant. Ce crumble est terriblement gourmand, l'association de la banane et de la noix de coco est un délice. Moi qui suis très gourmande, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des pépites de chocolat dans mon plat et c'était vraiment parfait!

text

 

crumble banane coco (2)

 

Ingrédients pour 4

90g de farine
50g de beurre
35g de sucre
25g de noix de coco râpée
  3 bananes
1 sachet de sucre vanillé

 

 crumble banane coco (1)

 

Préparation

Mélanger la farine, le beurre fondu, le sucre, le sucre vanillé et la noix de coco jusqu'à obtenir une pâte granuleuse.

Préchauffer le four à 180°C

Beurrer le plat

Mettre les bananes coupées en rondelles au fond du plat et recouvrir du crumble

Cuire 20min

crumble banane coco

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité