750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
28 mai 2008

yaourt aux biscuits petits brun

 

image

 

 yaourt_aux_biscuits_petits_brun

Ingrédients

1 litre de lait entier
1 yaourt entier nature
1 paquet de biscuits Petit Brun
1/2 pot de yaourt de lait en poudre
5 à 7 c à c de sucre

Préparation

Mettre tous les ingrédients dans le mixer et mixer.
Remplir les pots de cette préparation.
Brancher la yaourtière et laisser 10 h
Mettre les couvercles et réserver au minimum 4 h au réfrigérateur.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
kikou c'est moi<br /> voila, j'ai pris mon vélo pour pédaler jusqu'à ton blog<br /> je viens te souhaiter une très bonne journée<br /> ......................_<br /> ...,--............<__)<br /> ...`-.|_______7 <br /> .......|`.............|\<br /> '...,--|....\.........|..\---.<br /> ../....j....\.`.7._j__\.......\<br /> .|....o.....|..(o)___O).....| krystele<br /> ..\........./....J....\........./<br /> ....`----'.............`-..----)
Répondre
N
voici une recette que je n'ai pas encore testée, je vais y remédier!!! Tes yaourts ont l'air bien fermes!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité