750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
27 mai 2008

yaourt citron



image

 

yaourts citron(hummmm!)

Ingrédients

1 yaourt nature entier
 1 litre de lait entier
 3 citrons jaunes
 14 cuillères à café de sucre
1/2 pot de yaourt de lait en poudre

Préparation

Prélever les zestes des citrons et mélanger avec 7 cuillères à café de sucre.
Laisser macérer 15 minutes.
Faire chauffer le lait avec les zestes macérés.
Retirer du feu et laisser refroidir complètement.
Fouetter vivement au fouet manuel le yaourt.
Ajouter le lait passé au tamis puis le sucre restant , le lait en poudre  et fouetter.
Remplir les pots et brancher la yaourtière pendant 10 heures.
Laisser au frais au moins 4 heures

Citron_1

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ma petite MYMY, ton commentaire me fais extrêmement plaisir !!! merci beaucoup !!
Répondre
M
Merci ma sœur pour ta recette ! je l'ai suivie à la lettre mes yaourts sont super réussis et excellent !! <br /> <br /> Tu es géniale !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité