750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
7 mars 2010

Vos photos

Vos_realisat_28394


Demandez moi via "contactez l'auteur" mon adresse mail pour m'envoyer vos photos.

 

bravo (1) 

 

realisation lucie Mini Cheese cakes salés fait par ma maman

 

DSCF1046   Le Trianon fait par Mylène

 

Les cookies aux noix et pépites de chocolat par Mylène

DSCF1602

 

Le gâteau au citron fourré et meringué fait par ma maman

gateau citron mamangateau citron fourré meringué maman

 

 

DSCF0606La tourte au potiron d'Halloween fait par Mylène

 

gateau_rois_1er__2_

La brioche des rois fait par Mylène

 

DSCF0781 Les petits sablés de Noël fait par Mylène  

         

Nouvelle_image Le choco-poire fait par Nathalie du site Régal-Et-Vous

 

DSCF1443

La brioche tressée fait par Mylène

 

gâteau sac à main

Le superbe gâteau sac à main réalisé par iaorana60

 

 

DSCF1544

Roses des sables fait par Mylène

 

realisation lucie (1) Les sablés au roquefort fait par ma maman

 

 

 

Un magnifique gâteau petits brun fait par mylène DSCF1715DSCF1751

 

Les jalousies aux pommes par mylène ma plus grande fan!! DSCF3355

 

Charlotte au fromage blanc (fraise- ananas)par mylènecharlotte mylène

 

 

Les boules coco façon" raffaello" par Mylène

Raffaello mylène 

 

Le gâteau coccinelle fait par cécile

coccinelle cecile

Les pop cakes fait par cécile

pop cakes cécile

La bûche framboise fait par cécile

bûche framboise cécile

 

Le hérisson apéritif fait par Stella

image1

 

Ma sublimissime brioche façon tresses fait par ma tatie Cristina 

 

brioche sublime par tatie

Mon papillon de charcuterie fait par ma tatie Cristina

papillon charcuterie par tatie cristina

 Les crêpes  fait par Clara

Les crêpes faites par Clara

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité