750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion sucrée
17 mars 2009

Concours

jeux et concours

 

Voici le cadeau que j'ai gagné au jeu "150 ans Nestlé". Un coffret gourmand comprenant un joli petit livre de recettes au chocolat, une tablette de chocolat noir et 6 moules Téfal en silicone.

 

Cadeau Nestlé (2)

 

 

 

Cadeau Nestlé (1)

 

J'ai hâte de pouvoir me servir de tout cela !!

 

 

 


 

 

 

Mes petits gratins participent au concours  de de Mélanie du blog : Sel et Poivre sur le thème : les gratins!!!

Cliquez sur la photo du livre à gagner pour plus de détails sur le concours

text

Cliquez sur la photo pour voir la recette

IMG_3249

 


 

Voici le superbe prix que j'ai gagné au

20 eme concours du site Régal-et-vous sur le thème des "Muffins aux myrtilles"

 

DSC04330

 

Voici la photo avec laquelle j'ai participé

muffins_aux_myrtilles_et_groseilles

 

Merci pour vos votes et merci à Nathalie!

 

 


 

J'ai participé au 18 ème concours Régal-et-Vous sur le thème des "chouquettes"

voici la photo avec laquelle j'ai participé

DSC03603

 

et gagné le premier prix que voici:

DSC03855trophee_12


Encore un grand merci à Nathalie A et à toutes et tous ceux qui ont votés pour ma photo.

  

 

 

 

                               

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Publicité